logo

Centre de compétence de Gollion

Qu'y trouve t-on ?

Le bâtiment accueille la direction et les bureaux du Service de la sécurité civile et militaire; il a également la fonction de centre cantonal d'instruction de la Protection civile. Mis en service en 1980 et agrandi en 1991, il dispose d'installations modernes permettant l'organisation de conférences, séminaires et cours.

Il est composé de :

  • 2 auditoires de 100 places chacun (sans tables 120 places)
  • 7 salles de classe de 12 places chacune
  • 1 restaurant "Le Casque d'Or" de 180 places proposant des repas en self (prix modique) et une carte avec service aux tables
  • 8 chambres (7 chambres à 4 lits et 1 chambre à 2 lits)
  • 2 parkings de 106 places
  • 1 terrain d'exercice offrant la possibilité de différentes activités telles qu'entraînements de sapeurs-pompiers et d'équipes de sauvetage.

Tarifs et réservation

Veuillez prendre contact avec :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., accueil & réception
Tél : 021 316 51 00

Incorporation dans un groupe d’alarme

NIP

Lire la suite...

A l'attention des employeurs

Votre collaborateur/trice est incorporé/e comme cadre, comme astreint ou comme volontaire dans la Protection civile vaudoise. Il/elle accomplit de fait une obligation de servir.

Message détaillé

Réforme de la Protection civile vaudoise

Le projet de loi visant à moderniser la Protection civile vaudoise définitivement validé.

Une organisation simplifiée pour plus d’efficience !

Dossier complet

alertswiss

Le portail alertswiss.ch rassemble des informations essentielles concernant la préparation aux catastrophes et aux situations d’urgence en Suisse et le comportement à adopter. C’est un site web qui peut sauver des vies !

En savoir plus