logo

VORTEX - pré-réservation logement

Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

En raison de la crise sanitaire actuelle, le canton de Vaud vous offre la possibilité de rester dormir dans la région lausannoise, afin de réduire vos déplacements. Vous pouvez réserver gratuitement une chambre dans le complexe du Vortex, sous réserve de disponibilité en remplissant le formulaire de réservation accompagné des justificatifs exigés.

Pour information : +41.(0)21 338 81 20

Ces logements sont en priorité réservés au personnel faisant partie du système de santé du canton et aux partenaires de la protection de la population. Les demandes provenant d’autres entités seront traitées au cas par cas. Des contrôles d’authenticité des informations fournies seront effectués régulièrement par l’autorité compétente.

Formulaire de pré-réservation

or Map

Incorporation dans un groupe d’alarme

NIP

Lire la suite...

A l'attention des employeurs

Votre collaborateur/trice est incorporé/e comme cadre, comme astreint ou comme volontaire dans la Protection civile vaudoise. Il/elle accomplit de fait une obligation de servir.

Message détaillé

Coronavirus

Recommandations du Conseil fédéral

200330 02 03 Covid Affiche Reco PCi Badge

Restez à la maison, en particulier si vous êtes âgé ou malade. Sauf si vous devez aller au travail et ne pouvez pas travailler à domicile; sauf si vous devez aller chez le médecin ou à la pharmacie; sauf si vous devez faire les courses ou aider quelqu’un.

Le Conseil fédéral et la Suisse comptent sur vous!

En savoir plus...

alertswiss

La plateforme Alertswiss rassemble des informations essentielles concernant la préparation aux catastrophes et aux situations d’urgence en Suisse et le comportement à adopter.

En savoir plus

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour en savoir plus sur comment les désactiver, ainsi que sur notre politique en matière de protection des données.